Otep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 invitation sur le forum d'oasis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RED BULL [OASIS]




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis EmptyVen 18 Mai - 0:36

salut seigneurs et amis.

je me presente , je suis RED BULL ministre de la diplomatie d'oasis.

je suis venu chez vous aujourd'hui pour vous remercier vu que vous avez decide de venir nous aider dans cette guerre. oasis et les 3OO sont reconnaissants de votre action et vous invite a venir sur le forum d'oasis http://oasisii.forumactif.com afin de pouvoir travailler ensembles.

je sais que Oasis n'a jamais eu des liens avec vous et j'espere que cette action aidera a developper les relations entre nos alliances.

amicalement
RED BULL
ministre de la diplomatie d'oasis
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
Fondateur
Dr Tank


Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : Dans son laboratoire
Loisirs : Lobotomie, disection, torture, sodomie et recyclage
Date d'inscription : 23/10/2006

invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: Re: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis EmptyVen 18 Mai - 1:08

Merci de l'invitation Red Bull, je remarque maintenant que Oasis n'est plus vraiment ce qu'elle était ( un four tout ^^ ).

Tank passera vous rendre visite d'ici peu.

Content d'etre a vos cotés bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://otep.lolbb.net
RED BULL [OASIS]




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: Re: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis EmptyVen 18 Mai - 1:35

on se connaitra mieux grace a cette guerre, c'est ironique Smile normalement la guerre separe mais la c'est le contraire.

en tout cas on a meme un forum militaire pour qu'on utlise pour cette guerre . l'acces est limite , seules les personnes acceptes par notre vice amiral philodoxia peuvent y penetrer.

autrement dit vos combattants en m'envoyant un MP pourrons etre acceptes sur ce forum et beneficier de plusieurs sortes d'aides et de choses que je ne citerai pas la car on est en publique.

cordialement
RED BULL ministre de la diplomatie d'Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Reiden
۩۩۞۩۩ Otep Menocide ۩۩۞۩۩
Reiden


Nombre de messages : 418
Age : 43
Loisirs : Recyclage...
Date d'inscription : 21/11/2006

invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: Re: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis EmptyVen 18 Mai - 12:21

Salut à toi ambassadeur des Oasis,

Je tiens encore à m excuser pour les attaques contres les membres des Oasis, sache que j'ai d'ores et déjà envoyé des ressources aux joueurs concernés, afin de reparer ces fautes;

Encore mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
RED BULL [OASIS]




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: Re: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis EmptyVen 18 Mai - 13:05

j'avou que quand j'ai ouvert notre forum et que j'ai vu 2 attaques de la part de votre alliance sur des joueurs de la notre je me suis pose des questions , mais bon.

ce n'est pas grave reiden Smile c'est une affaire oubliee vu que ca c'est termine ainsi.

bonne guerre:)

PS: les alliance allies a vous dans la guerre: 3OO , Oasis
les joueus de notre cote de la guerre: bouriker , bidouille , sectan , floti, helix . lord of light , lord of war , macross...
Revenir en haut Aller en bas
Aphro11 [diplomate Oasis]




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: Re: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis EmptyJeu 31 Mai - 16:13

Bonjour , je suis Aphro11 le nouveau ministre de la diplomatie d Oasis .

Comme la dit mon predecesseur Red Bull , nous sommes heureux de vous avoir prés de nous dans cette guerre et pour cela , je vous en remercie .

Tout dabbord , je voulais faire la connaissance avec vous afin d entretenir nos relations diplomatiques entre nos deux alliances .

Le deuxieme point que je voulais établir avec vous c est les attaques de certains de vos membres sur ceux d Oasis , en effet on me rapporte qu un membre de l Otep [dr tank] a attaqué l un des notres et lui a causé pas mal de dégats , sans doute une erreur d inattention ?

Nous fesons la guerre contre un ennemie commun , nous devons etre efficace et unir nos forces pour abreger cette guerre qui a fait deja trop de victimes , trop de degats .

Je vous demanderais donc d etre vigilant lorsque vous lancez un raid pour ne plus que ce genre d incident ne se reproduise .

Unissons nos forces et nous seront fort !!

En vous remerciant de m avoir écouté , je vous souhaite bon jeu a tous .

Aphro11.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
Fondateur
Dr Tank


Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : Dans son laboratoire
Loisirs : Lobotomie, disection, torture, sodomie et recyclage
Date d'inscription : 23/10/2006

invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: Re: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis EmptyJeu 31 Mai - 19:43

Bonsoir a toi, Oasis.

En effet, j'ai raider et raid assez fréquemment des membres d'Oasis, car ils sont rentable tous simplement.

LA guerre coute cher. Dit plutot a tes membres de ne rien laisser a quai, ca évitera ls surprises.

En espérant que tu comprennes.

Dr Tank
Revenir en haut Aller en bas
http://otep.lolbb.net
Aphro11 [diplomate Oasis]




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: Re: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis EmptyDim 3 Juin - 0:59

Merci de m avoir repondu dr Tank

Je dois avouer que je ne comprend pas votre action , je sais que la guerre coute cher mais es ce une raison pour attaquer ceux qui luttent envers un ennemies commun ?

En nous raidant , vous ne faite que renforcer nos adversaires , ne serait il pas plus judicieux d unir nos forces dans cette guerre sans merci ?

Je sais que vous prendrez la meilleur solution qui soit pour nos deux alliances respectives .

Aphro11
Revenir en haut Aller en bas
Aphro11 [diplomate Oasis]




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: Re: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis EmptyLun 4 Juin - 20:26

On ma rapporté qu une autre attaque sur un membre de L oasis venait de ce produire , nous savons maintenant a quoi nous en tenir de votre part , plus rien ne me retiens ici donc je vais me retirer .

Je vous souhaite un bon jeu .

Aphro11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation sur le forum d'oasis Empty
MessageSujet: Re: invitation sur le forum d'oasis   invitation sur le forum d'oasis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation sur le forum d'oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otep :: Zone Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: